Sunday, February 26, 2017

Indicateur De Corrélation De Paires De Devises

Indicateur de corrélation Je n'arrive pas à faire fonctionner cet indicateur sur ma plate-forme FXDD MT4, il ne sera pas ouvert. Toutes les suggestions Je suis à la recherche d'un indicateur qui recouvre une autre paire de devises sur le premier graphique, et quand rouler la souris sur les bougies nous donne des données (prix de clôture) pour chaque bougie pour les deux paires de devises. N'importe quelle idée où je pourrais constater que je viens de remarquer que IYA n'a pas visité le forum FF depuis décembre 2007. De toute façon, il semble que ce soit un script, pas un indicateur (téléchargez-le dans votre dossier expertsscripts et redémarrez MT4). Quand je l'attache à mon diagramme (mon courtier est AxisTrader), il ne montre rien sur l'écran. Au lieu de cela, il imprime ce message au log des experts: 17:27:41 Corrélation GBPJPY, entrées H1: Symbol1quotEURUSDquot Symbol2quotGBPUSDquot TimeFrame1440 17:27:41 Corrélation GBPJPY, H1: Corrélation EURUSD et GBPUSD 0.71853647, Barres analysées 2082Forex Correlation La corrélation des devises Permet une meilleure évaluation du risque d'une combinaison de positions. La corrélation mesure la relation existant entre deux paires de devises. Par exemple, il nous permet de savoir si deux paires de devises vont se déplacer d'une manière similaire ou non. Deux monnaies corrélées auront un coefficient proche de 100 si elles se déplacent dans la même direction et de -100 si elles se déplacent dans des directions opposées. Une corrélation proche de 0 montre que les mouvements dans les deux paires de devises ne sont pas liés. Comment est-il calculé Le calcul de la corrélation sur ce site utilise la formule standard connue sous le nom de coefficient de corrélation de Pearson. La longueur de la série est donnée par le champ quotNum Periodquot. Pour plus d'informations sur le calcul, vous pouvez visiter la page Wikipedia: fr. wikipedia. orgwikiCorrelationanddependence Comment les données sont-elles utilisées Gestion des risques Il peut être important de savoir si les positions ouvertes dans un portefeuille sont corrélées. Si vous avez des opérations ouvertes dans trois paires de devises qui sont fortement corrélées (par exemple EURUSD, USDCHF et USDNOK), vous devez anticiper le fait que si l'un des postes atteint son stop-loss, alors les deux autres sont très susceptibles d'être aussi Des positions déficitaires. Dans ce cas, il est important d'ajuster la taille des positions afin d'éviter une perte sérieuse. Modification du marché Une modification de la corrélation, principalement à long terme, peut démontrer que le marché subit une modification. Par exemple, si l'EURUSD et la GBPUSD sont fortement corrélées pendant plusieurs mois et puis dé-corrélées, cela peut être un signe que le sentiment du marché concernant l'EUR ou la GBP est en train de changer, on peut voir le début ou la fin d'une tendance L'une des deux monnaies. Si vous vérifiez plusieurs paires de devises différentes pour trouver les configurations commerciales, vous devez être conscient de la corrélation des paires de devises, en raison de deux raisons principales: 1- Vous éviter de prendre La même position avec plusieurs paires de devises corrélées dans le même temps et si vous n'augmentez pas votre risque. En outre, vous évitez de prendre des positions opposées avec les paires de devises qui se déplacent les uns contre les autres, en même temps. 2- Si vous connaissez les corrélations des paires de devises, cela peut vous aider à prédire la direction et le mouvement d'une paire de devises, à travers les signaux que vous voyez sur les autres paires de devises corrélées. Maintenant, j'explique comment la corrélation paires de devises aide. Let8217s commencer avec les quatre paires de devises principales: EURUSD GBPUSD USDJPY et USDCHF. Dans les deux premières paires de devises (EURUSD et GBPUSD), USD fonctionne comme l'argent. Comme vous le savez, la première devise en paires de devises est connue comme la marchandise et la seconde est l'argent. Donc, lorsque vous achetez EURUSD, cela signifie que vous payez USD pour acheter l'euro. En EURUSD et GBPUSD, la monnaie qui fonctionne comme l'argent est le même (USD). Les produits de ces paires sont tous deux liés à deux grandes économies européennes. Ces deux monnaies sont fortement liées et reliées les unes aux autres et dans 99 des cas elles se déplacent dans la même direction et forment les mêmes signaux de buysell. Tout récemment, en raison de la crise économique, ils ont changé un peu différemment, mais leur principal biais est toujours le même. Qu'est-ce que cela signifie? Si l'EURUSD montre un signal d'achat, la GBPUSD devrait également afficher un signal d'achat avec de légères différences dans la force et la forme du signal. Si vous analysez le marché et vous arrivez à cette conclusion que vous devriez aller à court avec EURUSD, et en même temps, vous avez décidé d'aller longtemps avec GBPUSD, cela signifie que quelque chose ne va pas avec votre analyse, et vous avez tort au moins avec un des Vos décisions. Donc vous ne devriez pas prendre de position jusqu'à ce que vous voyez le même signal dans ces deux paires. Bien sûr, lorsque ces paires montrent vraiment deux directions différentes (ce qui arrive rarement), ce sera un signal pour le commerce EUR-GBP. Je vais vous dire comment. En conséquence, USD-CHF et USDJPY se comportent de manière similaire, mais pas aussi semblable que l'EURUSD et le GBPUSD, parce que dans USDCHF et USDJPY, l'argent est différent. Le franc suisse et le yen japonais ont des similitudes parce que tous deux appartiennent à des pays consommateurs de pétrole, mais le volume des métiers industriels au Japon rend le yen différent par rapport à la francs suisses. Généralement, lorsque vous analysez les quatre paires de devises principales, si vous voyez des signaux d'achat en EURUSD et en GBPUSD, vous devriez voir vendre des signaux en USDJPY. Si vous voyez également un signal de vente en USDCHF aussi, votre analyse est plus fiable. Sinon, vous devez réviser et refaire votre analyse, ou au moins attendre une autre configuration commerciale. EURUSD, GBPUSD, AUDUSD. NZDUSD. GBPJPY. EURJPY, AUDJPY et NZDJPY ont généralement la même direction. Juste leur modèle de mouvement devient parfois plus semblable à l'autre et parfois moins. Qu'est-ce que je préfère Si je trouve un signal de vente avec EURUSD et GBPUSD et un signe d'achat avec USDJPY, je préfère prendre la position courte avec l'un des EURUSD ou GBPUSD parce que les mouvements à la baisse sont généralement plus forts. Je ne prendrai pas la position courte avec EURUSD ou GBPUSD et la position longue avec USDJPY en même temps, parce que si l'une de ces positions va contre moi, l'autre fera la même chose. Donc je don8217t double de mon risque en prenant deux positions opposées avec deux paires de devises qui se déplacent les uns contre les autres. Comment utiliser la corrélation des paires de devises pour prédire la direction du marché Quand il ya un signal formé avec une paire qui doivent être confirmés pour former une configuration commerciale, je me réfère aux paires de devises corrélées ou les paires de devises croisées et de chercher la confirmation . Par exemple, je vois une Divergence MACD dans USDCAD tableau de quatre heures, mais il n'ya pas de rupture de soutien proche dans USDCAD quatre heures ou un graphique d'une heure. Je veux prendre une position courte, mais j'ai juste besoin d'une confirmation. Si j'attends la confirmation, il peut devenir trop tard et je peux manquer la chance. Je vérifie une paire de devises corrélée comme USDSGD et si je vois une rupture de soutien en elle, je prends la position courte avec USDCAD. Maintenant, la question est pourquoi je don8217t prendre la position courte avec USDSGD et j'utilise son soutien breakout pour aller à court avec USDCAD Je le fais parce que USDCAD mouvements sont plus forts et plus rentable. J'utilise USDSGD juste comme un indicateur pour le commerce USDCAD. Il arrive que vous prenez une position avec une paire de devises, mais il doesn8217t fonctionnent correctement et vous don8217t savoir si c'était une bonne décision ou non. D'autre part, vous don8217t voir aucun signal pointu sur cette paire de devises pour vous aider à décider si vous voulez garder la position ou de le fermer. Dans ce cas, vous pouvez vérifier une paire de devises corrélée et rechercher un signal de continuation ou d'inversion. Il vous aide à décider de la position que vous avez. Parfois, certaines paires de devises corrélées ne bougent pas comme elles le sont. Par exemple EURUSD et USDJPY monter en même temps, alors qu'ils se déplacent habituellement les uns contre les autres. Cela peut se produire lorsque la valeur de l'euro augmente et que la valeur de l'USD n'a pas de changement significatif, mais en même temps la valeur du JPY diminue, pour une raison quelconque. Dans ces cas, vous pouvez utiliser la table ci-dessous pour trouver et échanger la paire de devises que son mouvement est intensifié par un mouvement inhabituel dans deux autres paires de devises. Dans cet exemple, si EURUSD et USDJPY montent en même temps, EURJPY va monter beaucoup plus fort (voir le graphique ci-dessous). Ou si l'EURUSD augmente et que l'AUDUSD descend en même temps, EURAUD augmente fortement. Un autre exemple important: si l'EURUSD augmente et que le GBPUSD baisse en même temps, l'EURGBP augmente fortement. C'est peut-être le cas le plus important que nous pouvons négocier en fonction de cette règle. Il arrive souvent que EURUSD et GBPUSD se déplacent les uns contre les autres et que c'est le meilleur moment pour échanger EURGBP. Maintenant vous savez pourquoi l'EURGBP ne bouge pas fortement la plupart du temps. C'est parce que EURUSD et GBPUSD se déplacent dans la même direction la plupart du temps. Par exemple, ils augmentent en même temps et donc EURGBP ne montre aucun mouvement significatif, parce que lorsque les deux devises d'une paire de devises monter ou descendre en même temps, cette paire de devises ne montre aucun fort mouvement et la direction (je l'espère Vous savez pourquoi une paire de devises va vers le haut ou vers le bas. Il augmente lorsque la valeur de la première devise8217s augmente OU la valeur de la deuxième devise8217s descend. Par exemple EURUSD augmente, si la valeur de l'euro augmente ou la valeur de l'USD diminue. L'EURUSD augmente beaucoup plus fortement). Le graphique ci-dessous reprend presque tous ces mouvements inhabituels et leur impact sur la troisième paire de devises. Rejoignez nos 20 000 fidèles maintenant Recevez notre E-Livre gratuitement LuckScout Voici ci-dessous les paires de devises que je vérifie maintenant. Quelques paires de plus ont été ajoutées à ma liste récemment, parce que les adeptes de LuckScout m'ont demandé de les analyser. EURUSD, GBPUSD, USDCHF, USDJPY, GBPJPY, EURJPY, GBPCAD, EURCAD, AUDUSD, NZDUSD, AUDJPY, NZDJPY, GBPAUD, EURAUD, CHGJPY, CADJPY, CADCHF, USDNOK, AUDCAD, GBPCHF, USDCAD, GOLD. Merci bro, commerce heureux Salut 8212 Je suis tombé sur ce poste et avait une question. Depuis FX peuvent être échangés à tout moment, je me demandais ce que les paires que je pourrais suivre après les heures typiques des marchés boursiers américains pour avoir une idée de la direction des prix de l'USD pour la journée à venir. Est-ce possible Qu'est-ce que vous suggérez Merci. LuckScout Merci, Chris. I8217ve ajouté à ma superposition. J'utilise également AUDUSD pour une certaine direction sur l'or. Y at-il des couples qui sont de bons leaders pour l'or LuckScout Didn8217t avoir une chance de répondre jusqu'à tout à l'heure. Merci encore, et aussi pour le lien. Merci beaucoup pour cette merveilleuse analyse. Je prie Dieu pour votre santé et votre succès. Nature étonnante utile de la vôtre, aide beaucoup de débutants comme moi. Après avoir perdu beaucoup d'argent en raison de la semaine dernière mouvement CHF inattendue, j'ai eu un espoir renouvelé après la lecture de vos articles. Je tiens à dire un grand merci pour votre volonté de mettre votre expertise à notre service d'une manière si notable. Vous êtes awsome je ne cesse d'apprendre à travers vos articles. Continuez votre travail extraordinaire. Hallo Chris Est-il possible que vous pouvez faire une liste de monnaies corrélées, de sorte que nous pouvons voir si un commerce de corréler avec un autre. Ce serait une très bonne aide. Salut, Quel indicateur avez-vous utilisé pour mesurer 8220going up8221 et 8220going down8221 quel était le délai Qui a fait cet article, thnx beaucoup. 600 (10-12 par jour :) heures dans le monde. Son à beaucoup pour vos cerveaux, chaque paire et chaque argent faisant des occasions. Mais avec this8230 Construire mon chemin vers mon avenir. THNX A LOT Vendredi dernier test d'une autre strategie, fait 200, tenant 50 pips net ce jour-là. Hier 120 pips NET. Aujourd'hui, lutte8230 -15, -20, -25. Mais presque à la pause même et new york ouvert est juste les types de bégon, vous souhaitons tous le meilleur, laissez-le pleuvoir des dollars pour chacun en être fort. Prenez vos pertes, mais gardez-les PETIT. Laissez vos profits fonctionner et les prendre quand vous en avez besoin. I8217m sur le H4 avec le tdi en stoch indi8217s. Tdi croise, soyez conscient de beaucoup de petits pippies Hier je me lève à 6,30 gmt (Pays-Bas), 7 mon courtier donne une nouvelle bougie de 4 heures. 1 recherche à 8 paires pour une croix claire tdi, pas clair, ne pas prendre un métier. Tdi lignes à plat Juste attendre la prochaine bougie de 4 heures ou la bougie après cela. Tu verras. Ma vie gonne changer, et espérer le meilleur pour chaque commerçant. Trading peut être SIMPLE. Pensez GRAND, dans ma tête je vois de grandes lignes de la grande ville8217s. Rappelez-vous, chaque bâtiment est beaucoup d'argent8230 Forex est la façon de construire la liberté financière. FONCE. Baker Dow Salut Frank, Votre utilisation Big E8217s stratégie de FF. Qu'il repose en paix. Puis-je vous poser des questions sur votre niveau de réussite dans cette stratégie? J'ai une version personnalisée qui peut donner de plus grands rendements. Avez-vous encore l'utiliser Merci pour cet article Chris. J'ai une question pour la corrélation ce qui si elles vont tous endroit différent que ce que votre feuille de triche montre est il mieux de rester loin du marché LuckScout Vous êtes bienvenu. Habituellement, ils ne le font pas, parce que leur corrélation ne leur permet pas de le faire. Salut Chris, je vous remercie beaucoup pour cet article. Il est si utile. S'il vous plaît pouvez-vous être en mesure de le mettre à jour avec les devises qui ont été ajoutés à la liste des paires de devises que nous suivons. Merci encore. LuckScout Oui, je dois le faire. Merci de me le rappeler. Je dois l'ajouter à ma liste à faire. Barbara D. J'ai noté des paires corrélées comme elles sont venues dans les poteaux. Didn8217t réalisez que vous aviez un message entier à ce sujet je vais imprimer et garder comme un point de référence très utile. LuckScout Merci Barbara. Je vais devoir réviser cet article dès que possible. C'est un article unique. Jim Salib Salut Chris, Merci beaucoup pour votre bon travail. Y at-il des paires particulières qui font le premier mouvement dans l'une ou l'autre direction, alors les autres paires corrélées suivent. Comme si elle peut être utilisée pour Arbitrage Merci Jim LuckScout Je n'ai pas remarqué que jusqu'à présent. Devi Ram Logique et vraie. Harold Thomas Chris ce qui est corrélation quand EURUSD et AUDUSD à la fois en hausse ou GBPUSD et NZDUSD montant toute idée s'il vous plaît, j'ai remarqué dans ce cas EURAUD et GBPNZD va descendre. Kindly éclairant sur ce sujet. Merci. LuckScout Lorsque EURUSD et AUDUSD ou GBPUSD et NZDUSD vont en hausse, cela signifie que la valeur en USD est en baisse. Je ne pense pas qu'il ait une corrélation rationnelle avec EURAUD et GBPNZD. Russell Emery grand article que vous avez peut-être déjà couvert ailleurs, mais quelles sont vos pensées sur la force de la monnaie metres - eg accustrength LuckScout Nous don8217t doivent être inquiets au sujet de ces choses. Tout ce que nous avons besoin de commerce est quelques configurations chandelier trop fort. Iva Hampl salut Chris comment est possible par exemple eurusd et usdjpy aller vers le haut ou vers le bas en même temps logiquement usd est dans (les deux paires) côté opposé d'une paire, donc on devrait monter et descendre pas merci iva LuckScout USD est dans les deux Paires, mais ce n'est pas la seule monnaie. EUR et JPY ont des systèmes économiques complètement distincts et différents. Md2324 Bonsoir, J'ai besoin d'aide. Il détermine quelles sont les corrélations et non-corrélations pour les suivantes 8221 8321 exotiques paires please8230. Ces paires sont: USDTRY EURCZK USDCZK AUDCZK AUDSEK AUDCZR EURMXN EURSEK EURTHB GBPHUF GBPSEK GBPZAR NOKSEK SEKJPY SEKPLN SGDHKD SGDJPY USDCZK USDDKK USDSEK USDSGD USDTHB USDZAR ZARJPY Désolé pour la longue liste Je sais ce que les corrélations et un-corrélations sont pour les Paires majeurs, it8217s juste Les paires exotiques mentionnées que je ne suis pas sûr de Merci pour l'aide, je l'apprécie vraiment 8211 Michael ALI ALZAHRANI Bonjour quel est le bon cadre à faire That LuckScout Nous négocions des cadres quotidiens, hebdomadaires et mensuels. Jose Fernandez Je suis nouveau trader forex encore dans le compte démo. Je commence juste à lire votre cours de formation de forex et It8217s été si étonnant de tous les durs et la stratégie que j'ai trouvé ici. J'étais tellement fatigué de lire des articles de forex et de regarder la vidéo sur youtube sans résultats positifs, mais dans LuckScout, j'ai trouvé un moyen d'apprendre à échanger la façon dont il est. Désolé, oubliez mon anglais, ce n'est pas ma langue maternelle. Merci pour votre contribution à vos adeptes. LuckScout Bienvenue sur LuckScout et merci pour ton commentaire. Rajon Rahman Cet article est très utile pour moi. Je vous remercie. Chris. Jack Roland Bon article. Ne vérifier l'article ci-dessous trop. Il se concentre sur les corrélations à court terme. Arin Davidian Une nouvelle catégorie dans mon voyage commercial qui filtrera de nombreuses fausses positions pour me. and en utilisant une paire comme un indicator. this est vraiment nouveau à ma connaissance et Si intéressant pour moi. Merci beaucoup Chris. Reza Samimi Ye Arin, C'est vraiment une nouvelle catégorie dans mon commerce ainsi. TJ Chris, tu nous manques tellement. J'espère que tout va bien pour vous. Beaucoup de gens ont quitté ou nous ne les voyons pas beaucoup depuis que vous êtes absent. Que Dieu soit avec vous. Frieda Machika Merci beaucoup pour simplifier la corrélation des paires de devises. Continuez le bon travail Reza Samimi Article clair et instructif. Merci Chris pour partager vos connaissances avec nous.


No comments:

Post a Comment