Monday, February 13, 2017

Forex Fs Us Residents

Forex FS Advantage Forex FS est assujetti à l'un des règlements les plus rigoureux dans le monde imposé par la Commission australienne des valeurs mobilières et de l'investissement (ASIC) et détient une licence australienne de services financiers (AFSL) Numéro: 323193 Trading est disponible sur MetaTrader 4 Platform MT4) et la plateforme Web JForex. Est livré avec un ensemble complet d'analyse technique et plus de 30 indicateurs intégrés. Prix ​​compétitif transparent à deux voies: près de 60 paires de devises avec des spreads institutionnels bruts à partir de zéro sur les principales devises. Faibles exigences de marge: Levier forex jusqu'à 1: 500. Taille des lots flexibles: de 0,01 lot (1 000) à 100 lots (10 millions). Capacité de couverture: Contrôle complet de la fermeture, de la couverture ou de l'exécution de positions multiples pour chaque paire de devises, celles-ci pouvant être sélectionnées individuellement pour la clôture. Les fonds de clients détenus dans un compte bancaire séparé avec National Australia Bank (NAB), qui est continuellement classé parmi les banques les plus sûres dans le monde. Les retraits sont habituellement traités dans un jour ouvrable. La négociation de devises à la marge comporte un risque élevé et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Le haut degré de levier peut travailler contre vous ainsi que pour vous. Avant de décider d'investir en devises, vous devriez considérer attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. La possibilité existe que vous pourriez soutenir une perte de tout ou partie de votre investissement initial et donc vous ne devriez pas investir de l'argent que vous ne pouvez pas se permettre de perdre. Vous devez être conscient de tous les risques associés aux opérations de change, et demander conseil à un conseiller financier indépendant si vous avez des doutes. Forex FS ne fournit pas de services aux résidents des États-Unis et du Japon Newswire Headlines (GMT) ForexFS Review Visitez le site Juste une mise à jour. J'ai testé de nombreuses EA sur un compte de démonstration ForexFS. Mon dernier a été Fap Turbo. Ce robot vous dit en fait ce que la propagation est quand il est attaché au tableau. Aucun des autres n'a. Quoi qu'il en soit, j'ai eu tort sur les spreads. Ils peuvent être aussi bas que 3 lors des séances de négociation populaire, mais beaucoup du temps l'EURUSD, EURGDP, EURCAD et l'autre monnaie Fap commerces sur (je l'oublie au sommet de ma tête) sont 7 spreads pip. Cela signifie évidemment que le commerce EA ne sera pas. Il a permis un spread maximum de 5. J'ai ouvert un compte Alpari UK avec MT4 pour voir s'il y avait une différence et la plus haute propagation Alpari jamais eu était de 5 pips sur ces monnaies. Quiconque a acheté une EA ne sera pas ce choix courtier est probablement la chose la plus importante. Ayant dit que Fap Turbo wouldnt commerce sur Alpari, soit je l'ai mis à un problème de paramètres et a demandé un remboursement sur FapTurbo. Peut-être que je vais essayer un jour avec le service FapWinner pour aider à la mise en place, bien que cela me fâche que Marcus Leary et son équipe ne vous donnera pas le réglage optimal lorsque vous achetez le robot. Les paramètres par défaut sont des ordures, si elles werent services comme Fap Winner wouldnt être autour. Il m'a fait penser que le Forex Megadroid EA, qui n'a jamais échangé une fois dans la 1ère semaine, peut avoir été un problème de courtier-propagation trop. Peut-être que j'aurais dû retenir cherchant un remboursement et aurait dû trialed il sur un autre courtier Je continue à taux ForexFS haut sur le service client. Je pense juste que je vais seulement les utiliser en direct si elles effectivement développer leur propre EA signifie pour le commerce par le biais de leurs services. Quant à la négociation manuelle, je suppose que cela dépend du style de trading que vous faites. Pour le trading intraday sur 5min et 1min charts (scalping 5 pips ici, 5 pips là), la propagation à ForexFS est trop élevé pour le rendre rentable. Vous avez vraiment besoin d'un courtier comme Oanda avec des écarts allant de 0,9 à 1,4 pips sur les principales devises (vous avez juste à s'habituer à leur système de cartographie horrible). Tous saluent FPA, l'hôte avec le plus. 2009-07-13 Aucune évaluation Je ne peux pas soumettre d'évaluation sur celle-ci parce que je n'ai qu'un compte démo. Mais Ive a trouvé cette compagnie pour être grande. Il y a un service client est excellent (bien que je souhaite qu'ils avaient un numéro sans frais). Ive été occupé essais EA sur un compte démo au cours des dernières semaines. Une EA a transformé mon compte démo de 60k à 62k en 2 jours. Puis je suis allé au lit une nuit et je me suis réveillé trop trouver le compte de démonstration avait juste un peu plus de 800 laissé en elle. Je les ai appelés et ils ont immédiatement re-flotté le compte démo. La raison pour laquelle j'ai choisi ce courtier est qu'ils accueillent réellement EA et ne se soucient pas si vous cuir chevelu. En outre, un de leurs employés m'avait dit qu'ils développaient leur propre EA. L'autre chose que j'aime (seulement importante pour les Australiens cependant) est que votre dépôt reste ici en Australie dans un compte NAB. Je n'ai pas été informé qu'ils font leur argent sur commission. Je pensais qu'ils font uniquement leur argent à travers les spreads. Jusqu'à présent, sur un compte démo, je n'ai pas eu une propagation pire que 3 pips. J'espère donc que ce qui se passe quand je vais vivre. Après des mois de recherches sur les différents courtiers offshore en raison des changements de réglementation dans les États, j'ai finalement trouvé un bon qui répond à tous Mes critères en bas en Australie. Entièrement réglementé, la plate-forme MT4, des spreads décents, un bon effet de levier et un service bien meilleur que certains des boneheads que nous traitons ici. Vérifie-les. Tags: Forex FS reviews COURTIERS PAR PAYS Qui est en ligne Il y a actuellement 29 invités en ligne. Copy 2008 mdash 2016 100PRÉVISIONS TOUS DROITS RÉSERVÉS


No comments:

Post a Comment